Directeur ressources humaines h/f

Directeur ressources humaines h/f

Type de contrat
CDI
Date de publication
18/11/2021
Lieu de travail
Meylan
Salaire
36000 - 60000 € brut/an
Description du poste

L'entrepriseFiliale du groupe JTI qui compte à ce jour plus de 100 agences, votre partenaire CENTRE ALPES INTERIM, expert dans le recrutement ( Intérim, CDD, CDI) est basé dans la zone de Centr'Alp à Moirans. Description du poste

Nous recrutons pour 1 de nos clients : 1 DRH  (H/F)

Poste basé sur le secteur de MEYLAN

Type de contrat : CDI 

Début du contrat :le plus rapidement possible

Rémunération : à définir selon profil

Horaires : JOURNEE 

LE POSTE :

• Recrutement : Définir les besoins de recrutement, valider le budget de recrutement, assurer la diffusion des annonces. Piloter et être le/la garant(e) du processus de recrutement, participer aux entretiens et à la décision finale.

• Gestion administrative du personnel : Piloter et maitriser la masse salariale, négocier les contrats et gérer la mutuelle et la prévoyance, réaliser les contrats de travail/ promesses d’embauche/ avenants et sécurisation juridique, suivre les périodes d’essai, CDD…

• Gestion des relations sociales : Organiser et animer les réunions des instances représentatives du personnel, sécuriser les thèmes juridiques obligatoires. Rédiger et diffuser les PV de cette instance, organiser la Négociation Annuelle Obligatoire et participer à la négociation. Gérer la validation administrative des accords (syndicats, DIRECCTE). Organiser d’éventuelles négociations en cours d’année.

• Soutien juridique : En lien avec l’avocat en Droit social de la société : Répondre aux questions juridiques des managers, sécuriser les processus et le déroulement des procédures. Être le/la garant(e) de l’application des dispositions législatives, règlementaires ou encore jurisprudentielles.

• Développement de la GPEC : Mettre à jour et suivre l’évolution des postes de travail, des parcours de formation et d’intégration, gérer les demandes d’évolution individuelles.

• Formation : Recenser les demandes, les prioriser. Réaliser le budget formation et démarcher les différents organismes. Organiser les sessions de formation.

Profil recherché

. Être diplômé(e) Bac +4/5 dans le domaine des ressources humaines.

• Avoir une expérience de 8 ans minimum dans la fonction de Directeur (trice) RH et maîtriser l’ensemble des services et fonctions RH.

• Maîtriser le Pack Office, Internet, les outils informatiques et logiciels RH.

• Anglais courant

Nous vous offrons

un poste où affirmer, appliquer et diffuser votre talent. 

Un environnement à taille humaine conjuguant responsabilisation et diversité de missions, où le travail d’une équipe passionnée, s'épanouit au travers d'une culture forte. 

Une société, permettant à un potentiel comme le vôtre, de jouer un rôle majeur dans le développement de la structure.

Durée

Non renseignée