ASSISTANT(E) GESTION BILINGUE ANGLAIS H/F

Nous recherchons pour un de nos clients un(e) Assistant(e) de direction bilingue anglais (F/H) en CDD de 6 mois, basé à Grenoble. 

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ASSISTANT(E) GESTION BILINGUE ANGLAIS H/F

Référence de l'offre
GRENOBLE
Type de contrat
CDD
Secteur d'activité
Industrie
Date de publication
22/11/2019
Date de début
Lieu de travail
GRENOBLE
Salaire
26000/28000/13 mois
Description du poste
  • Vous assurez l'assistance administrative à la direction du Service Affaires et aux ingénieurs d'affaires.
  • Vous facilitez les liens entre les services, en particulier pour la constitution des dossiers documentaires clients, en lien avec le responsable
  • Dans le cadre de vos fonctions vous prenez en charge la gestion des flux documentaires liés aux affaires et plus particulièrement du catalogue méthodique associé à chaque affaire.
  • Vous assurez la mise à jour des indicateurs affaires en lien avec les Ingénieurs d'affaires.
  • En complément, gestion des flux documentaires liés aux processus qualité.

Compétences

  • Titulaire d’un Bac+2 vous disposez d’un très bon niveau d’anglais (écrit et oral) = BILINGUE
  • La maîtrise d’Excel, tableaux croisés-dynamiques, macros est également demandée
  • Vous faites preuve de rigueur, vous êtes méthodique et disposez d'un sens de l’organisation aigu 
  • Aisance relationnelle, sens de l’écoute font partie également de vos atouts
  • Votre esprit d’équipe et votre adaptabilité seront deux qualités fortement appréciées.

 

Durée

6 MOIS

Statut

Non cadre

Expérience

1-2 ans