Assistant(e) administratif(ve) f/h
Le poste a été pourvu, mais vous pouvez consulter nos autres offres
Voir les autres offres

Assistant(e) administratif(ve) f/h

Type de contrat
CDD
Date de publication
30/11/2022
Lieu de travail
Sassenage
Salaire
20147 - 23660 € brut/an
Description du poste

L'entreprise
Filiale du groupe JTI qui compte à ce jour plus de 100 agences, votre partenaire CENTRE ALPES INTERIM, expert dans le recrutement ( Intérim, CDD, CDI) est basé dans la zone de Centr'Alp à Moirans. 
Description du poste

Nous recrutons pour 1 de nos clients : 1 Assistant(e) administratif(ve) F/H

Poste basé à : Sassenage 

Début du contrat : 01/02/2023 

Type de contrat : CDD 

Rémunération : 11.07€ - 13€ selon expérience

Temps de travail : 35 heures

Horaires :

    8h30-12h / 12h45-17h dont une
    demi-journée de libre par semaine (à définir)


Placé(e) sous l'autorité du Responsable d'agence, vous êtes vous êtes le premier interlocuteur
de la structure en matière
d'accueil
et de gestion quotidienne de l'activité sur un plan ressources humaines et comptables.

Vos missions :


  • Accueil /Administratif :

- Gestion du standard téléphonique, l'accueil physique de l'agence, traitez les courriers et courriels de l'agence.

- Rédigez et diffusez les comptes-rendus de réunions, les notes de service et autres documents administratifs.

- Gestion du suivi du parc automobile de l'agence.

- Vous êtes l'appui administratif HSE en relation avec la responsable HSE.

  • Comptabilité clients / fournisseurs:

- Enregistrement des commandes en relation avec les chargés d'affaires.

- Saisie, édition des factures et suivi de leurs règlements.

- Saisie des bons de commandes/livraisons/factures et réalisez le suivi
de leurs règlements.

- Gestion des réclamations des fournisseurs.

  • RH :

- Suivi des dossiers personnel, rédaction des contrats et avenants, gestion du registre du personnel, DPAE, suivi des visites médicales, des formations, déclaration des accidents de travail, relation avec les agences d'intérim, saisie des pointages.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un BAC ou équivalent dans le domaine du secrétariat ou de la comptabilité et possédez une expérience récente et significative dans la fonction d'assistante d'agence ou assistante comptable/RH.


Maîtrise l'outil informatique (Excel/Word/Outlook), la connaissance de Navision serait un plus.

Au delà de votre rigueur, organisation et de votre autonomie, vous pouvez compter sur votre aisance relationnelle et rédactionnelle pour échanger efficacement avec tous les acteurs de l'entreprise et de ses clients.

Possession du Permis B

Durée

Non renseignée