Assistant(e) administratif f/h
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Assistant(e) administratif f/h

Type de contrat
CDD
Date de publication
06/02/2023
Lieu de travail
Sassenage
Salaire
20511 - 23660 € brut/an
Description du poste

L'entreprise
Filiale du groupe JTI qui compte à ce jour plus de 100 agences, votre partenaire CENTRE ALPES INTERIM, expert dans le recrutement ( Intérim, CDD, CDI) est basé dans la zone de Centr'Alp à Moirans. 
Description du poste

Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) Administratif H/F sur Sassenage 38360



Type de contrat :CDD

Début de la mission : au plus tôt

Durée : 8 mois

Salaire : selon profil et expérience

Poste : 35h/hebdo : 8h30-12h / 12h45-17h dont une demi-journée de libre par semaine (à définir).

Placé(e) sous l'autorité du Responsable d'agence, vous êtes vous êtes le premier interlocuteur de la structure en matière d'accueil et de gestion quotidienne de l'activité sur un plan ressources humaines et comptables.

Vos missions :

  • Accueil /Administratif :

- gérez le standard téléphonique, l'accueil physique de l'agence, traitez les courriers et courriels de l'agence

- rédigez et diffusez les comptes-rendus de réunions, les notes de service et autres documents administratifs

- gérez le suivi du parc automobile de l'agence

- vous êtes l'appui administratif HSE en relation avec la responsable HSE

  • Comptabilité Client :

- enregistrez les commandes en relation avec les chargés d'affaires

- saisissez, éditez les factures et le suivez leurs règlements

  • Comptabilité Fournisseur :

- saisissez les bons de commandes/livraisons/factures et réalisez le suivi de leurs règlements

- gérez les réclamations des fournisseurs.

  • RH :

- vous êtes l'interlocuteur principal des salariés en matière de gestion administrative du personnel (l'agence est composée de 12 salariés) : suivi des dossiers personnel, rédaction des contrats et avenants, gestion du registre du personnel, DPAE, suivi des visites médicales, des formations, déclaration des accidents de travail, relation avec les agences d'intérim, saisie des pointages

Afin de faciliter votre prise de poste, vous bénéficierez d'une formation d'un mois.

Profil recherché

Titulaire d'un BAC ou équivalent dans le domaine du secrétariat ou de la comptabilité et possédez une expérience récente et significative dans la fonction d'assistante d'agence ou assistante comptable/RH.


Vous maîtrisez l'outil informatique (Excel/Word/Outlook), la connaissance de Navision serait un plus.

Au delà de votre rigueur, organisation et de votre autonomie, vous pouvez compter sur votre aisance relationnelle et rédactionnelle pour échanger efficacement avec tous les acteurs de l'entreprise et de ses clients.


Permis B demandé

Durée

Non renseignée