Assistant commercial / Assistante commerciale bilingue

Assistant commercial / Assistante commerciale bilingue

Référence de l'offre
ERTCHI
Secteur d'activité
BTP
Date de publication
04/03/2020
Lieu de travail
France
Salaire
Selon profil
Description du poste

Description de la mission

Vous avez en charge la gestion administrative des trois associés de la société :

 

  • Etablissement de devis
  • Gestion du secrétariat courant (frappe de courrier, de mails, traitement du courrier)
  • Enregistrement de facture
  • Gestion des fournisseurs
  • Procéder à la facturation

Description de votre profil

La maîtrise de l’anglais (écrit lu et parlé) est impératif.

Maîtrise du Pack Office (Word excel…)

Mission de 4 mois en intérim en vue d’embauche.

Vous appréciez la polyvalence et le travail en équipe et justifiez de 5 ans d’expérience dans un poste similaire.

Description de l'entreprise

CENTRE ALPES Intérim est une PME locale qui est indépendante basée dans la zone industrielle de CENTR’ALPES à Voreppe. Nous faisons partie d'une filiale qui compte à ce jour plus de 80 agences.

Agence spécialisée dans l’Industrie, nous sommes experts dans le recrutement (intérim, CDD et CDI) depuis plus de 20 ans !

Durée

4 MOIS

Expérience

5 - 10 ans