Assistant / Assistante ressources humaines - H/F
Le poste a été pourvu, mais vous pouvez consulter nos autres offres
Voir les autres offres

Assistant / Assistante ressources humaines - H/F

Type de contrat
CDI
Secteur d'activité
Tertiaire
Date de publication
01/10/2020
Lieu de travail
Rives
Salaire
Selon profil
Description du poste

Description de la mission

Nous recherchons pour l'un de nos clients basés sur RIVES un(e) assistant(e) Ressources Humaines.

Sous la responsabilité de la DRH vous aurez comme missions :

 

GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL

  • Vous établissez les contrats, les DUE, les attestations …
  • Vous prenez en charge l’intégration des candidats recrutés.
  • Vous assurez le suivi des dossiers maladie, accidents, et prévoyance et assure les déclarations auprès des organismes sociaux.
  • Vous organisez le suivi médical des salariés.
  • Vous établissez les bilans sociaux et gèrez les tableaux de bords relatifs à la fonction RH
  • Vous collaborez à la Revue de Direction
  • Vous suivez et contrôlez la gestion des temps de l’ensemble des salariés
  • Vous élaborez les dossiers administratifs destinés à des organismes externes
  • Vous pouvez traiter le processus complet de la paie
  • Vous élaborez les requêtes.

 

GESTION DU PERSONNEL :

  • Participation à la politique de recrutement
  • Vous assistez la DRH dans le processus de recrutement
  • Vous prenez en charge le processus des recrutements non-cadres
  • Vous recrutez les intérimaires et gérez les relations avec les agences d'intérim
  • Vous organisez le détachement administratif des salariés à l'étranger
  • Vous élaborez et suivez le plan de formations
  • Vous participez à la GPEC
  • Vous participez au développement des outils de gestion des emplois
  • Vous organisez les élections professionnelles
  • Vous préparez les réunions avec les partenaires sociaux
  • Vous assurez le suivi et la mise à jour de la BDU

 

MISSIONS COMPLEMENTAIRES :

  • Vous mettez place des outils de communication interne.
  • Vous collaborez à la mise en place d’une politique de prévention de la pénibilité et d’amélioration et des conditions de travail.
  • Vous veillez à l’évolution de la réglementation sociale.

Description de votre profil

  • Vous êtes rigoureux, polyvalent et réactif.
  • Vous êtes discret, diplomate et vous avez un bon contact relationnel.
  • Vous maitrisez le pack office dont Powerpoint.
  • Vous respectez les procédures de la norme ISO 9001.

Salaire selon profil 

Description de l'entreprise

 

Filiale du groupe JTI, qui compte à ce jour plus de 80 agences, votre partenaire CENTRE ALPES Intérim, expert dans le recrutement (Intérim, CDD et CDI) depuis plus de 10 ans est basé sur la zone industrielle de Centr’Alp à MOIRANS.

Durée

6 MOIS

Expérience

2 - 5 ans